Face Cleanser 00.21
icon-arrow-next
icon-arrow-next
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21

Face Cleanser 00.21

8 reviews 24%
$43.00

Nettoyant naturel non irritant pour le visage, à base d'aloe vera et de charbon actif. Soigneusement formulé pour éliminer toutes les bactéries et les polluants de la peau, laissant une peau propre, fraîche et uniforme.

Propriétés:

  • Nettoie : les particules poreuses de charbon actif permettent un nettoyage et une exfoliation en profondeur mais en douceur.

  •   Hydrate : grâce à l’extrait d’aloe vera bio, il hydrate votre peau tout en éliminant les impuretés. 

  •  Régule la sécrétion de sébum et réduit les pores dilatés.

Ingrédients actifs: charbon actif, extrait d’aloe vera et extrait de thé vert.

Fréquence: chaque 3 jours, nous recommandons d'appliquer le soir.

Parfum: sans parfum.

Recommandé pour: peau mixte/grasse, avec acné, points noirs et pores dilatés

Contenance: 30 ml | 3,38 fl. oz.

96,2 % naturel| Végan | Sans cruauté | Non genre

Production locale et pH équilibré

Acheter maintenant | Payer plus tard (plan de paiement échelonné)

Expédition dans le monde entier

Cadeau complémentaire à partir de 75€ d'achat

Free shipping | Starts at 50€

How to use

APPLIQUER

Hydratez votre visage et appliquez une quantité de votre nettoyant 00.10 de la taille d'une pièce de monnaie, faites-la pénétrer entre vos mains et appliquez-la sur le visage. Faites pénétrer le produit dans la peau en massant, y compris dans le cou. Rincer à l'eau.

CONSEIL DE PRO

Faites descendre votre nettoyant le long de votre cou et sur votre décolleté. En outre, faites très attention à la racine de vos cheveux. Il est facile de l'oublier lorsque vous essayez de protéger vos cheveux de l'humidité. Cette zone peut facilement se retrouver avec des pores obstrués.

Ingrédients principaux

Charbon actif

Il absorbe les toxines et les impuretés, renforce la peau et la nettoie. Il aide à refermer les pores et produit une exfoliation douce pour éliminer les cellules mortes. Il est particulièrement recommandé pour les peaux à tendance grasse et acnéique. Il stimule la croissance cellulaire pour réparer la peau de l'intérieur.

Extrait d'aloe vera

Ilcontient des antioxydants, des enzymes, des vitamines A et C, et il est hautement anti-inflammatoire. Il peut aider à traiter les brûlures, l'acné et la peau sèche.

Extrait de thé vert

Aide à atténuer les signes du vieillissement, calme les irritations, unifie les décolorations, apaise les rougeurs et les gonflements, répare les dommages, exfolie, diminue l'apparence et l'apparition des points noirs, élimine les peaux mortes, la saleté et les bactéries

Liste complète

Aqua, cocamidopropyl betaine, acide stéarique, cetyl palmitate, glycérine, extrait d'aloe barbadensis, alcool cétéarylique, cetearyl glucoside, extrait de feuille de camellia sinensis, extrait de centella asiatica, extrait de panax ginseng, extrait de rosmarinus officinalis, gluconate de sodium, hydroxyde de potassium, gomme xanthane, carbone, alcool benzylique, éthylhexylglycérine, tocophérol.

FAQs

Délai d'expédition

24/48h Espagne, 2-3 jours Europe et 3-5 jours U.S.A. et Canada.

Quelle est la durée de vie du produit ?

Environ 2 mois si vous l'utilisez tous les jours.

Quand dois-je l'utiliser ?

Le Cleanser 00.21 est la première étape pour préparer votre peau. Il aide à nettoyer les pores, ce qui permet aux autres produits mid/night's 00.00 d'être plus efficaces. Le Cleanser 00.21 est conçu pour être utilisé le matin avant l'application du sérum 00.22 et le soir avant l'application de la crème pour le visage 00.23. Une fois par semaine, utilisez-le avant le gommage 00.24 pour compléter la routine faciale mid/night's 00.00.

Convient-il aux peaux sensibles ?

Oui. Comme il s'agit d'un produit naturel, il ne contient pas de toxines susceptibles d'endommager votre peau. De plus, son pH est très équilibré et il est sans parfum, ce qui évite à votre peau d'éventuelles irritations. Ce produit convient à tous les types de peau, même aux peaux sensibles.

Philosophie

Less is more

Nous avons souvent trop de produits de soins personnels, dont certains sont inutiles. Nous voulons optimiser la beauté en offrant moins de produits, mais plus polyvalents et multifonctionnels, composés d'ingrédients sains qui mettent en valeur votre beauté sincère et réelle.

Clean Beauty

Vous ne trouverez jamais les produits suivants dans notre gamme : Silicones, parabènes, phtalates, SLS, OGM, écrans solaires chimiques. Nous pensons que ces ingrédients omniprésents sont à l'origine de presque tous les problèmes de peau, et cette élimination des ingrédients profite à tous les types de peau.

Customer Reviews
4.8 Based on 8 Reviews
5 ★
75% 
6
4 ★
25% 
2
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
AK
05/25/2023
Aleksandra K.
Spain Spain

Love it

Great cleanser! I feel that it really leave my skin perfectly clean and hydrated.

AG
06/30/2021
Adriana G.
Spain Spain
I recommend this product

Respeta la piel

Tengo la piel grasa, sensible y con algo de acné. No me elimina los brillos, pero no me la irrita y no promueve la aparición de acné, con lo que estoy contenta. Voy por el segundo bote. También uso el scrub face, el champú, la mascarilla y el acondicionador. Cuando se me acabe mi rutina facial habitual probaré el serum y la crema aunque no sé si será compatible con mi tipo de piel. En general muy contenta con todos los productos que he probado. Gracias.

KP
06/11/2021
Kwan P.
Switzerland Switzerland
I recommend this product

New found favourite cleanser!

I was worried it may make my skin dry after cleansing at first because it has light exfoliating feature. After using it daily (2-3 pumps per wash depends on my skin) for almost three weeks, I don’t feel the tightness from stripping excessive hydration right after using this cleanser. Recommended by a combination sensitive skin skincare enthusiast =)

AS
04/08/2021
Alina S.
Spain Spain
I recommend this product

muy recomendable

Se ha convertido en un must en mi mi rutina y superado mis expectativas, muy recomendable si buscas un producto que limpie y deje la piel suave

JP
02/20/2021
Jolien P.
Belgium Belgium
I recommend this product

Cleanser

I really like the texture and the smell!

BV
12/30/2020
Bella V.
Switzerland Switzerland
I recommend this product

Midnight Face Cleanser

The packaging is made of glass and beautifully heavy. The unusual & pearly black cleanser feels good on the skin and the almond scent is SO good. I have acne prone skin and it applies good & leaves a nice residue without being too oily.

SC
12/10/2020
Sarai C.
Spain Spain
I recommend this product

Genial

Solo he tenido la oportunidad de usarlo dos días, me estaba gustando, pero mi novio llegó de trabajar a las 06:00 y cuando se fue a lavar las manos tiró el bote al suelo sin querer, se rompió y no he tenido más oportunidad de usarlo :(

MB
12/09/2020
Marta B.
Spain Spain
I recommend this product

Super!

Es una pasada lo que está mejorado mi piel, la siento muchísimo más sana. Lo uso junto al serum y no necesito ni una pizca de maquillaje. Todos los productos los he recomendado, un 10!

icon-arrow-next
icon-arrow-next
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21
Face Cleanser 00.21

Face Cleanser 00.21

€28,00

Helps to remove all pollutants from the skin, helping to keep pores clear and prevent skin conditions such as acne. 

  • Cleans: Activated carbon porous particle provides deep yet gentle cleaning and exfoliation
  • Removes: dry and dead skin, makeup, pollution and other impurities.
  • Hydrates: Thanks to the organic aloe extract and peppermint water it will hydrate your skin while removing impurities.
  • Suitable: all skin types
  • Frequency: daily use
  • Fragrance Free

     

    100 ml \ 3.38 Fl. Oz.

    96.2% Natural Vegan | Cruelty-Free | Genderless

    Locally Produced & pH-balanced

    - +
    • APPLY

      Apply a coin-sized amount of your cleanser 00.10, work between your hands and apply to the face. Massage into your skin, including your neck. Rinse with water.

      PRO TIP

      Bring your cleanser down your neck and across your decollete. Additionally, pay super close attention to your hairline. It's easy to miss when you're trying to protect your hair from getting wet. This area can easily end up with clogged pores.

    • Activated Carbon

      It absorbs toxins and impurities, strengthens skin and cleanses it. It helps to close pores and produces a soft exfoliation to eliminate dead cells. It is especially recommended for skins with oily tendency and acne prone. It stimulates cell growth to repair skin from its inside.

      Aloe Vera Extract

      It contains antioxidants, enzymes, Vitamins A and C, and it is highly anti-inflammatory. It can help treat burns, acne and dry skin.

      Peppermint Water

      Due to its anti-inflammatory and analgesic properties, mint becomes an excellent remedy to prevent the appearance of acne, and even eradicate it. Moreover, it leaves a cooling sensation that can help heal and soothe minor irritations.

      Green Tea Extract

      Helps diminish the signs of aging, calms irritation, evens out discoloration, soothes redness and swelling, repairs damage, exfoliates, decreases the appearance and occurrence of blackheads, eliminates dead skin, dirt, bacteria.

    • Shipping time

      24/48h Spain, 1-3 days Europe & 3-5 days U.S. & Canada.

      How long does the product last?

      About 2 months if you use it every day

      When should I use it?

      Cleanser 00.21 is the first step to prepare your skin. It helps to clean the pore allowing the rest of Midnight’s products to be more effective. Cleanser 00.21 is designed to be used at mornings before applying the serum 00.22 and at nights before applying the facial cream 00.23. Once a week use it before Scrub 00.24 to complete the whole Midnight’s facial routine.

      Is it suitable for sensitive skin?

      As it is a natural product, it does not contain toxins that can harm your skin. Moreover, it has a very balanced pH and is fragrance free which prevents your skin from possible irritations.This product is suitable for all skin types, even sensitive skin.

    • Less is more

      Often we have too many personal care products, some of them very unnecessary. We want optimise beauty by offering less products but more versatile & cross-functional, composed with healthy ingredients that enhance your sincere and real beauty.

      Clean Beauty

      You will never find the following products in our line. We believe that these ubiquitous ingredients are at the root of almost every skin issue, and this ingredient-elimination benefits all skin types: Silicones, Parabens, Phthalates, SLS, GMO, Chemical sunscreen.